dimanche 16 juillet 2017

Violet et fleuri

 
 
 
Ce nouveau panier festonné.
 
 
 
 
Offert garni de spécialités dijonnaises.
 
 
 
 
A bientôt.


7 commentaires:

  1. superbe ce panier et joliment rempli !!! bravo .... bon dimanche, amicalement chantal45

    RépondreSupprimer
  2. Je l'adore ce petit panier, j'espère pouvoir le réaliser un jour si je trouve la créatrice.
    Merci et très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très beau cadeau!!! Bravo! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est très beau celui-ci aussi.
    J'aime l'idée de le remplir de douceurs, magnifique cadeau. ����

    RépondreSupprimer
  5. Trés joli contenant et belle idée cadeau!!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. C'est une très jolie réalisation, j'aime beaucoup ...

    RépondreSupprimer
  7. Il est très bien fait et bien rempli !

    RépondreSupprimer